Recherche
Commande
-
Comment annuler ma commande ?
Vous avez validé une référence article par mégarde lors de votre achat et vous souhaitez l'annuler de votre commande. Comment faire ? L'annulation est disponible uniquement po...
-
Où est ma commande ?
Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, nous vous invitons à vous connecter à votre espace "Mon compte" et à consulter la rubrique "Mes commandes" : Vous pouvez alors s...
-
Comment obtenir une copie de facture ?
Depuis votre Espace Client, vous pouvez accéder gratuitement et de manière sécurisée à vos factures.Pour cela, allez dans votre compte, cliquez sur l'onglet " Mes commandes ", puis...
-
Les conditions générales de vente aux particuliers CGV
Conditions générales de vente pour les particuliers " Conditions mises à jour le 30 Novembre 2023 " Site édité par : Conrad Siège social : Conrad Electronic Zone C...
-
Conditions d'application des remises
Les codes avantages s'appliquent sur 98% de notre assortiment. Ils ne s’appliquent pas sur : - Les produits déjà remisés- Tous les produits de la marque Apple - Les téléphones fixe...
-
Comment créer mon compte ?
Si vous ne possédez pas encore de compte client, créez un compte sur le site en quelques clics : c'est simple et très rapide ! Pour accéder à tous les avantages du compte sur notre...
-
Ma commande est elle bien prise en compte ?
Lorsque vous avez validé la page de paiement de votre commande, une page de confirmation de commande s'affiche sur votre écran sur laquelle vous trouverez votre numéro de commande,...
-
Pourquoi mon paiement est refusé ?
L'autorisation Ogone (service de paiement en ligne) s'effectue automatiquement, nous ne pouvons pas en connaître la raison. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque ou ...
-
Quels sont les modes de paiement pour les clients particuliers ?
Les modes de paiement pour clients les particuliers Le paiement par carte bancaire Simple et pratique, vous indiquez le numéro à 16 chiffres figurant sur votre carte bancaire et sa...
-
Comment retrouver mon mot de passe ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez vous sur la page « Me connecter » puis cliquez sur le lien « mot de passe oublié ? ». Un nouveau mot de passe vous sera adressé insta...
-
Quels sont les modes de paiement pour les clients professionnels ?
Les modes de paiement pour les clients professionnels Le paiement par carte bancaire Simple et pratique, vous indiquez le numéro à 16 chiffres figurant sur votre carte bancaire ...
-
Le paiement à réception de facture
Le paiement à réception de facture Le paiement sur facture est réservé aux professionnels. Après acceptation de l'ouverture de compte par nos services, vous pouvez passer comman...
-
Comment passer commande si vous êtes un client professionnel ?
Commande sur notre site Vous pouvez commander sur notre site en ajoutant les articles dans votre panier. Commande par téléphone Vous pouvez nous joindre au 0 892 895 555* 0.40€/mi...
-
Comment passer commande ?
Chez Conrad vous trouverez notre gamme complète de produits, nos dernières offres promotionnelles, des prix actualisés et bien plus encore... Vous pouvez effectuer vos achats de ma...