Commande

  • Comment annuler ma commande ?

      Vous avez validé une référence article par mégarde lors de votre achat et vous souhaitez l'annuler de votre commande.  Comment faire ?   L'annulation est disponible uniquement po...

  • Où est ma commande ?

    Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, nous vous invitons à vous connecter à votre espace "Mon compte" et à consulter la rubrique "Mes commandes" :   Vous pouvez alors s...

  • Comment obtenir une copie de facture ?

    Depuis votre Espace Client, vous pouvez accéder gratuitement et de manière sécurisée à vos factures.Pour cela, allez dans votre compte, cliquez sur l'onglet " Mes commandes ", puis...

  • Les conditions générales de vente aux particuliers CGV

    Conditions générales de vente pour les particuliers   " Conditions mises à jour le 30 Novembre 2023 "   Site édité par : Conrad Siège social : Zone commerciale Englos ...

  • Conditions d'application des remises

    Les codes avantages s'appliquent sur 98% de notre assortiment. Ils ne s’appliquent pas sur : - Les produits déjà remisés- Tous les produits de la marque Apple - Les téléphones fixe...

  • Comment créer mon compte ?

    Si vous ne possédez pas encore de compte client, créez un compte sur le site en quelques clics : c'est simple et très rapide ! Pour accéder à tous les avantages du compte sur notre...

  • Ma commande est elle bien prise en compte ?

    Lorsque vous avez validé la page de paiement de votre commande, une page de confirmation de commande s'affiche sur votre écran sur laquelle vous trouverez votre numéro de commande,...

  • Pourquoi mon paiement est refusé ?

    L'autorisation Ogone (service de paiement en ligne) s'effectue automatiquement, nous ne pouvons pas en connaître la raison. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque ou ...

  • Quels sont les modes de paiement pour les clients particuliers ?

    Les modes de paiement pour clients les particuliers Le paiement par carte bancaire Simple et pratique, vous indiquez le numéro à 16 chiffres figurant sur votre carte bancaire et sa...

  • Comment retrouver mon mot de passe ?

    Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez vous sur la page « Me connecter » puis cliquez sur le lien « mot de passe oublié ? ». Un nouveau mot de passe vous sera adressé insta...

  • Quels sont les modes de paiement pour les clients professionnels ?

    Les modes de paiement pour les clients professionnels   Le paiement par carte bancaire Simple et pratique, vous indiquez le numéro à 16 chiffres figurant sur votre carte bancaire ...

  • Le paiement à réception de facture

    Le paiement à réception de facture Le paiement sur facture est réservé aux professionnels. Après acceptation de l'ouverture de compte par nos services, vous pouvez passer comman...

  • Comment passer commande si vous êtes un client professionnel ?

    Commande sur notre site  Vous pouvez commander sur notre site en ajoutant les articles dans votre panier. Commande par téléphone Vous pouvez nous joindre au 0 892 895 555* 0.40€/mi...

  • Comment passer commande ?

    Chez Conrad vous trouverez notre gamme complète de produits, nos dernières offres promotionnelles, des prix actualisés et bien plus encore... Vous pouvez effectuer vos achats de ma...