Comment retrouver mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez vous sur la page « Me connecter » puis cliquez sur le lien « mot de passe oublié ? ». Un nouveau mot de passe vous sera adressé instantanément par email.

Cliquez sur la rubrique Mon compte.

Saisissez votre adresse e-mail, puis cliquez sur Soumettre »

 

 

Conseil :Il est préférable de saisir manuellement le mot de passe en faisant attention à la typographie des caractères (majuscules, minuscules, chiffre...)
Ensuite entrez de nouveau votre adresse email, puis cliquez sur le bouton jaune Terminer.

Vous recevrez dans un délai de 48h, un nouveau mot de passe provisoire à cette adresse. Il  est généré de manière aléatoire et il permet de se connecter une fois.

Lors de votre première connexion avec ce mot de passe provisoire, vous serez invité à le remplacer par le mot de passe de votre choix. Si vous avez oublié votre adresse e-mail, contactez directement notre service clientèle au 0892 895 555*  du lundi au jeudi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 et le vendredi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

 

*(0,40€/min).