Comment passer commande si vous êtes un client professionnel ?

Commande sur notre site

 Vous pouvez commander sur notre site en ajoutant les articles dans votre panier.

Commande par téléphone

Vous pouvez nous joindre au 0 892 895 555* 0.40€/min du lundi au jeudi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 et le vendredi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Commande par courrier

Remplissez votre bon de commande et envoyez le à l’adresse suivante :

Conrad Electronic

Zone Commerciale Englos les Géants

Avenue de la Boutillerie

59320 Sequedin

Commande par email 

Afin de garantir votre satisfaction et le bon déroulement de la procédure, veuillez renseigner les informations suivantes :

  1. Votre numéro de client
  2. Votre numéro de SIRET
  3. Votre adresse email
  4. Vos coordonnées de livraison (Nom, Prénom, Fonction, Adresse, Numéro de téléphone, TVA intercommunautaire, Code NAF)
  5. Si vous achetez un lot d’articles précisez le nombre de lots souhaités
  6. Indiquez :
    • Désignation des articles
    • Code
    • Quantité
    • Prix unitaire HT
    • Montant HT
    • Eco-Part HT
  7. Confirmez votre mode de paiement
    • Sur facture (Après ouverture de compte auprès de notre service commercial)
    • Carte bancaire (Précisez le numéro et la nature de votre carte, CB, VISA, MasterCard, la date de validité de celle-ci et les 3 chiffres figurant au dos de votre carte et indiquez-nous votre numéro de téléphone
  8. Envoyez votre email à l’adresse suivante : commande@conrad.fr

 Vous êtes une administration ou une école

Vos bons de commande signés et tamponnés doivent être adressées au service commercial de Conrad par email à commande@conrad.fr.

Vous pouvez également passer commande sur notre site.

Dans tous les cas, pensez à bien indiquer votre n° de commande interne.

Si vous utilisez le portail chorus, n'omettez pas de nous indiquer :

- votre siret chorus

- votre numéro de commande Chorus

- votre code service exécutant