Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Conrad Electronic S.A.S.
Questions fréquemment posées

Recherche

  1. Conrad Electronic S.A.S.
  2. Marketplace Conrad

Frais de livraison et de retour

C'est le vendeur qui décide de facturer ou non des frais de port ou de retour et qui fixe leur montant.

Les conditions sont disponibles sur la page du vendeur.

Si des frais de port sont facturés, ils sont mentionnés au moment de la commande en ligne.


Si vous souhaitez retourner un achat effectué sur une place de marché, veuillez contacter le vendeur via "Mon compte".

Articles dans cette section

  • Qu'est-ce que la marketplace Conrad?
  • Qui peut acheter sur la marketplace Conrad?
  • Puis-je annuler une commande sur la marketplace Conrad?
  • Comment payer mes articles achetés sur la marketplace Conrad?
  • Puis-je également commander un produit Conrad marketplace par e-mail ou par téléphone?
  • Comment faire si j'ai une question concernant la marketplace Conrad?
  • Avec qui est conclu le contrat de vente sur la marketplace Conrad?
  • Puis-je retourner un produit Conrad marketplace?
  • Quel est le délai de livraison d'un produit Conrad marketplace?
  • Facture et paiement

Afficher les 11 articles

Mentions légales Protection des données Conrad recrute