Livraison

  • Quels sont les points relais GLS ?

    Vous pouvez retrouver les différents points relais sur le site GLS en cliquant sur le lien suivant : https://gls-group.com/FR/fr/recevoir-colis/chercher-points-relais-agences     ...

  • Effectuer une demande de relivraison chez GLS ?

    Vous étiez absent lors du premier passage du livreur ? N'hésitez pas à demander une relivraison en cliquant sur le lien suivant :   https://gls-group.com/FR/fr/remise-livraison-col...

  • Comment contacter GLS ?

    Une difficulté avec GLS ? Sachez que vous pouvez les contacter directement. Leur service client est disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h via le numéro   09 74 910 910 (prix...

  • La livraison Outre-mer

    Le délai de livraison est de 4 à 6 semaines à compter de la disponibilité des articles (consultez la disponibilité des articles en appelant au 03 59 75 01 30 - appel non surtaxé - ...

  • Supplément colis lourds ou volumineux

    Les colis lourds ou volumineux sont indiqués par par un camion bleu  ou jaune , ou encore par la mention « Des frais supplémentaires de livraison peuvent être demandés pour ce prod...

  • Puis-je me faire livrer à l'étranger et dans les DOM-TOM ?

    Vous souhaitez vous faire livrer à l’étranger ? Vous souhaitez commander et vous faire livrer à l’étranger ?Rendez-vous sur le site www.conrad.com   Vous souhaitez vous faire livre...

  • Quels sont les différents modes de livraison

    Aller à particuliers Les services de livraison réservés aux clients professionnels La livraison en Mondial Relay® pour les professionnels Vous êtes un client professionnel ? Comm...

  • Quels sont les différents modes de livraison des particuliers ?

    Les services de livraison réservés aux particuliers La livraison à domicile Pour les produits disponibles, la livraison s'effectue dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables à dater d...