Aller au contenu principal

Comment annuler ma commande ?

 

Vous avez validé une référence article par mégarde lors de votre achat et vous souhaitez l'annuler de votre commande. 


Comment faire ?

 

L'annulation est disponible uniquement pour les commandes payées par virement ou sur facture.

 

Dès que votre achat est finalisé, il apparaît dans votre compte, dans vos commandes en statut nouveau.

 

annulation.PNG

 

En cliquant sur votre nouvelle commande vous allez avoir accès à son contenu et le bouton " Annuler un article " est visible.

(Attention : il est possible de cliquer dessus 15 à 20 minutes après la validation de votre achat).

 

annulation2.png

 

Vous allez devoir ensuite sélectionner la ou les références à annuler de votre commande et indiquer le motif d'annulation. (Attention : il n'est pas possible de modifier la quantité. Vous serez contraint de supprimer la référence avec la quantité).

Enfin, vous validez en cliquant sur " Exécuter l'action ".

 

annulation3.png

 

La mise à jour de l'annulation sur votre espace client n'est pas en instantanée. Elle apparaît environ 25 - 30 minutes après son exécution.

 

annulation4.PNG