Vous avez validé une référence article par mégarde lors de votre achat et vous souhaitez l'annuler de votre commande.
Comment faire ?
L'annulation est disponible uniquement pour les commandes payées par virement ou sur facture.
Dès que votre achat est finalisé, il apparaît dans votre compte, dans vos commandes en statut nouveau.
En cliquant sur votre nouvelle commande vous allez avoir accès à son contenu et le bouton " Annuler un article " est visible.
(Attention : il est possible de cliquer dessus 15 à 20 minutes après la validation de votre achat).
Vous allez devoir ensuite sélectionner la ou les références à annuler de votre commande et indiquer le motif d'annulation. (Attention : il n'est pas possible de modifier la quantité. Vous serez contraint de supprimer la référence avec la quantité).
Enfin, vous validez en cliquant sur " Exécuter l'action ".
La mise à jour de l'annulation sur votre espace client n'est pas en instantanée. Elle apparaît environ 25 - 30 minutes après son exécution.
Dans le cas où vous n'avez plus la possibilité d'annuler votre commande une possibilité s'offre à vous :
- Vous pouvez nous appeler au 03 59 75 00 91 (précisez bien votre numéro de commande Conrad) du lundi au jeudi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 et le vendredi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.